Noosa

Après Fraser, nous nous sommes dirigé vers Noosa. Petit ville balnéaire un peu plus au sud de l’île. Notre première impression de la ville: le saint tropez australien. A peine arrivé, nous avons fait un petit tour sur la plage et avons vite repris la route. Après les plages déserte de fraser, le retour sur une plage bondée, on s’est dit non 🙂

Nous avons dormi sur la plus proche aire et avons revu un couple de français que nous avions rencontré quelques jours auparavant à Bundaberg. Sur leurs conseils, on a décidé de revenir à Noosa, ce qui a finalement a été une bonne décision. Nous y sommes resté finalement 3 jours.

La ville est une succession de maisons de luxe, magasins, restaurants et plages. Une journée, nous avons décidé de louer un petit bateau avec 3 français que nous avions rencontré à Hervey Bay pour visiter les alentours. Après quelques tentatives de pêcher du poisson qui se sont avérées sans succès, on en a bien profité pour se détendre et profitez de la vue.

Le dernier jour, nous avons fait un petit tour au parc national de la ville. On nous avait dit qu’il était possible d’y apercevoir des koalas mais après plus de deux heures de marches, rien … pas de chance

IMG_6609IMG_6619 IMGP0653 IMGP0655 IMGP0688 IMGP0674 IMGP0680 IMGP0686IMGP0693 IMGP0702 IMGP0704